bale illustration

Droits d’auteur

Ce site est la propriété de l’asbl Bienveillance à l'école. Toute reproduction même partielle est soumise à l’approbation expresse de celle-ci.

Nom du Site

Raison sociale

Bienveillance à l'école asbl/p>

Responsabilité

L'ensemble des informations accessibles via ce site sont fournies en l'état. L’asbl Bienveillance à l'école ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et n'assume aucune responsabilité qui pourrait résulter de l'accès ou de l'utilisation de ce site incluant toutes détériorations ou virus qui pourraient infecter l’équipement informatique ou tout autre bien de l’utilisateur.

Informatiques et libertés

Les informations que nous recueillons sont destinées à mieux vous connaître, elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour l'exercer, il vous suffit d'envoyer un e-mail a l’adresse suivante :

Des informations sont également conservées concernant l’origine des requêtes, la date et l’heure. Ces données de connexion sont conservées aux fins de protection et de preuve contre les intrusions.

Nous pouvons être amenés à utiliser des ‘cookies’ sur notre site web. Un cookie est un petit fichier texte envoyé par un site web et conservé par le navigateur du disque dur de votre ordinateur. La principale raison d’être des cookies est de simplifier votre utilisation de ce site web. En utilisant des cookies nous pouvons conserver la trace de votre utilisation du site et vous fournir ainsi un contenu personnalisé. Vous pouvez accepter ou refuser les cookies en modifiant les préférences de votre navigateur. Vous pouvez accepter tous les cookies, d’être averti lorsqu’un cookie est installé ou de refuser tous les cookies. Merci de noter que si vous choisissez de refuser tous les cookies, certaines parties de ce site peuvent ne pas vous être accessibles ou peuvent ne pas fonctionner correctement.