Soutenir le projet

Vos dons nous permettent de mener des actions de formation auprès d’un plus grand nombre d’équipes pédagogiques, de les accompagner au plus près pendant une longue durée (deux ans) de manière à les rendre autonomes et assurer la pérennité du projet, de diversifier le programme, d’ajouter et d’approfondir certains modules spécifiques.

Le programme travaille à développer la conscience et l'estime de soi chez les élèves, l’harmonie dans les relations entre les élèves, entre les élèves et les enseignants, entre les enseignants, enfin la cohésion sociale au sein de la société.

Vous pouvez verser le montant de votre choix sur notre compte de :
asbl Bienveillance à l’école : BE89 7512 0842 8485 (BIC AXABBE22)

Merci de préciser dans votre communication si vous souhaitez que votre don bénéficie à la mise en œuvre du programme dans une école en particulier.