Brochure sur le déconfinement suite à la crise du coronavirus

Cher·ère·s tou·te·s,

Notre société vit une expérience inédite...

D’une manière ou d’une autre, cette période de (dé)confinement a impacté chacun·e de nous. Travaillant dans le secteur scolaire, l’asbl Bienveillance à l’Ecole a voulu se pencher sur la manière dont les directeur·trice·s, enseignant·e·s, parents et élèves ont pu vivre cette situation.

Nous avons travaillé à l’élaboration de brochures, destinées à chacun de ces publics, pour vous accompagner et vous aider à avancer sereinement. Ces brochures reviennent sur des situations types – que vous ou vos proches avez peut-être vécues – et vous donnent des pistes de réponses pour réagir.

Vous n’êtes pas seul·e·s, il existe des moyens et ressources pour vous aider!

Nous comptons sur vous pour relayer les informations destinées à vos élèves et enfants. Peut-être est-il nécessaire de les parcourir avec elles·eux.

Pensez aussi à partager ces brochures aux personnes qui vous entourent et qui pourraient être intéressées.

N’hésitez pas à nous contacter si besoin. Nous restons à votre entière disposition!

L’équipe BALE