Tiers

C’est génial ! Ça donne de l’espoir.
Isabelle Filliozat, psychothérapeute, auteure et conférencière.

Dans le monde incertain où nous vivons et dans un système scolaire traversé de tous les problèmes de la société environnante, les projets tels que le vôtre, qui réaniment le sens du vivre ensemble entre les jeunes, mais aussi entre les adultes, sont éminemment bienvenus.
Bernard Rey, professeur de sociologie, Centre de Recherches en Sciences de l’Education, ULB.

Quelle chance ont eu ces enseignants et ces enfants de vivre une telle expérience fondatrice!
Antoinette Correa, psychologue.

Fantastique ! 2018 étoiles dans le ciel du projet BALE.
Joëlle Timmermans, asbl Le Souffle, médiation.

Ce travail remarquable ne peut qu’apporter une lumière nouvelle dans les écoles.
Antonino Mazzu, professeur de philosophie, ULB.

Il s’agit bien d’acquérir une « manière d’habiter le monde » (avec soi et avec les autres) et non pas de recettes à appliquer… De l’importance de travailler avec l’équipe éducative. Je mesure l’ampleur de votre investissement dans ce projet, l’éducation se pratique sur le long terme.
Ouzia Chaït, directrice d’école retraitée.

20 mai 2017
Félicitations pour le déploiement de BALE et votre belle mobilisation.
Faouzia Hariche, Echevine de l’Instruction Publique, de la Jeunesse et de la Petite Enfance de la Ville de Bruxelles.